Notre Équipe
Martin Louvet
ASSOCIÉ
Martin Louvet a passé 4 années au sein de cabinets d’audit (Big 4) en Transaction Services et en CAC pour le compte de groupes et de PME ainsi que de participations de fonds d’investissement.
Il rejoint le cabinet Michael Page en 2006 comme consultant au sein de la division Finance. Durant 4 années, il conduit des missions de recrutement sur des postes de middle/up management pour des groupes et aussi des participations de fonds d’investissement.
En 2010, Martin rejoint une filiale du cabinet Transearch International afin d’enrichir son approche du recrutement à d’autres fonctions comme la direction générale, la direction juridique et les ressources humaines.
Il décide de créer le cabinet YourWay Human Resources en 2012 afin de proposer un service sur-mesure dans un esprit « boutique ».
En 2018, YourWay Human Resources se rapproche du cabinet Vauban Executive Search. Ce rapprochement a pour but de créer des complémentarités entre les savoir-faire et de s’appuyer sur des équipes solides. Martin prend alors la responsabilité du pôle Finance / Investissement / Fonctions Support du cabinet.
En 2024, il fonde Ealing Executive Search.
Maxence Bonte
CHARGÉ DE RECHERCHES
Maxence Bonte est diplômé de Grenoble Ecole de Management (Programme Grande Ecole) et rejoint Vauban Executive Search en 2022.
Il a découvert le recrutement par approche directe chez Vauban Executive Search en 2020 lors d’un stage de césure dans l’équipe de Martin Louvet.
Il a ensuite réalisé un stage de césure suivi d’une alternance au sein de la DRH groupe de SCOR. Il y a travaillé sur les sujets d’engagement collaborateur et de communication RH au niveau mondial.
Il rejoint de nouveau Vauban Executive Search après l’obtention de son Master au sein l’équipe de Martin. Un an et demi plus tard, il décide de suivre Martin dans la création de l’aventure Ealing Executive Search
Vous souhaitez plus d'informations sur notre équipe ?
Contactez-nous pour découvrir comment nous pouvons vous accompagner dans vos recrutements stratégiques.